Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Astuces de Nini
Newsletter
Les Astuces de Nini
  • Bonjour! J'ai crée ce blog pour vous donnez quelques petites astuces qui vous aiderons peut être! N'hésitez pas à mettre vos commentaires qu'ils soient négatifs ou positifs! Bonnne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 août 2011

Bonjour à tous ceux qui viennent voir mon blog.

Bonjour à tous ceux qui viennent voir mon blog. J'écrirais des astuces divers sur certains jeux vidéo:

-Mario: new mario bross wii, new mario bross ds, mario kart wii, mario kart ds... et peut être plein d'autres!

-Pokémon: L'évolution pokémon à travers les générations! (un peu d'astuces mais trés peu.)

-Animal Crossing: Quelques astuces pour bien réussir son aventure!

P.S: N'hésitez pas à postez vos commentaires je serais ravie de les lires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité